Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE KILIAN37
BLOG DE KILIAN37
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 juin 2011

quand sa va mal sa va mal!!!!

Un homme d'affaires doit partir quelques jours en voyage  à l'étranger.

 

Il convoque le bon Said, son fidèle domestique, lui laisse quelques consignes et lui demande de l'appeler au moindre problème... *

 

 - Oui Monsieur, toi pas faire de soucis. *

 

Au bout de trois jours, n'ayant pas eu de nouvelles,  il lui passe un coup de fil.

 

- Salut, Said, comment ça se passe ?

 

 - Tout va très mal monsieur!!!

 

 - Ah bon ? Comment ça mal ???

 

- Le manche de la pelle, il est cassé ...

 

- L'homme d'affaires pique un coup de sang :

 

- Bon Dieu, Said, tu m'as fichu la trouille !!! Tu me dis que tout va mal parce que le manche de pelle est cassé ???

 

 - Mais, pris de remords, il se dit que le bon Said pourrait se froisser et il tente de calmer le jeu :

- Bon, alors, explique-moi, Said : c'est arrivé comment ???

 

- Quand moi enterrer chien.

 

- Mon chien, que j'aime comme un fils ??? Il est mort??? Mais comment ???

 

- Lui tombé dans la piscine !!!

 

 - Mais Said, c'est un Terre-Neuve !!! Ces chiens savent nager !!! Comment a-t-il pu se noyer dans la piscine ???

 

- Pas d'eau dans la piscine et lui tombé mort ...

 

- Pas d'eau dans la piscine ??? Mais on l'a nettoyée la semaine dernière et on a l'a remplie pour l'été???

 

- L'eau à été prise par pompiers pour éteindre incendie.

 

 - L'incendie ??? Quel incendie, Said ???

 

- Incendie dans maison.

 

 - Dans la maison ??? Mais c'est arrivé comment ???

 

 - Une bougie était près tenture à côté du cercueil de madame Maman et tout a brûlé.

 

 - Comment ça, un cercueil ??? Ma mère est morte ??? On a fêté dimanche ses 70 ans et elle était en pleine forme  !!!

 

 - La nuit dernière, elle pas pouvoir dormir. Elle est alors allée demander pilule à votre femme et mais elle trouve votre femme dans lit avec votre meilleur ami. Elle faire un infarctus et elle morte...

 

 - Quoi ??? Mais c'est insensé Said, je m'absente trois jours et c'est pour apprendre que mon chien est mort, ma mère est morte, ma maison a brûlée et ma femme me trompe avec mon meilleur ami ??? Tu as raison : tout va mal !!!

 

Il n'y a vraiment rien de positif aujourd'hui dans les nouvelles pour me remonter un peu le moral ???

 

- Si, si, patron. Vous souvenir que l'autre jour, vous  faire test pour Sida ???

 

 - Oui?

 

- Voilà... ça positif !!! * *

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très amusant cet histoire.<br /> <br /> Très bien racontée en plus.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicole
Publicité