Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE KILIAN37
BLOG DE KILIAN37
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 juin 2012

HELICOPTERE

Pour ces 2 Ans , ce Blog vous invite à regarder une vidéo prise par moi est 1029 Vues sur DailyMotion et bientôt sur Youtube ! Publier par Nini3752 , sur CanlBlog : NINI37 .


Vidéo prise au Golf Des Sept Tours à Courcelles , 1029 Vues sur DailyMotion ; Pour les 2ANS du Blog !  Cette Vidéo à également 2 ans !     


          BLOG DE KILIAN37,  

            Http://kilian37.canalblog.com


Tous les 1 an vous aurez une photo ou vidéo exclusive ou déjà vu mais par beacoup de Monde , cette photo/vidéo sera toujours prise par moi ; c'est à dire KILIAN37 !   

A bientôt Sur ce BLOG ! 

Voté :Vote pour le site kilian37.canalblog.com - Concours Webtoweb

Bravo ! Nous sommes : 13/3050 ( Ce message sera souvent éditer , car nous ne resterons jamais à cette place , nous augmenterons j'espère !  Je conte sur Vous ! )


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité