Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE KILIAN37
BLOG DE KILIAN37
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 mai 2012

01/06/2012 - Concours Webtoweb

A partir du 01/06/2012 , je vous demande vraiment à tous d'aller voter au Concours Webtoweb Gratuit est en 5Minutes ! 

 

C'est très simple :

1) Clique sur ce lien :  Concours gratuit Webtoweb! Votez pour ce site! 

2) Une fois que tu es sur le Site , Clic sur " Lien Pour Voter " 

3) Ce t'affichera : " Vote enregistré pour le site kilian37.canalblog.com ! "

4) Faites-ceci chaque jour , merci à tous ceux qui le feront !!

 Ce mois-ci je veux être 1er , pour la simple est bonne raison que ce blog va avoir 2 ANS en Juin ! Je voudrais vraiment ( vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ... ) gagner ce mois-ci !!!

FAITES UN EFFORT ! Sa prend que 5Minutes !

 

Gros Merci ,                                                                                               Kilian37



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Gros merci , oui je sais nini37 ( nicole barrot) est très simpa et je sais que sur son blog elle à mis un message , Merci d'avoir voté est à bientôt sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br /> KILIAN37
M
Hé oui , je ne te connais pas mais sur demande d' une amie je lui fait confiance et j' ai voté pour toi , ta mamie fait bien son travail et rameute toutes les copines tu peux lui dire merci ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais .<br /> <br /> Renée (mamiekéké).
Publicité